samedi 25 janvier 2014

PRESENTATION ET DEBUT DE MON BLOG :

salut , je me présente je m’appelle Camille et j adore la beauté
( maquillage,coiffure,soins,vêtements,.. ) depuis que je suis petite a partir de 8 ans j'ai commencer à m’intéresse bon j'avoue que je me maquillé pas a 8 ans mdr ! mais jetait plus fan de mode , coiffure , soins et maquillage de tant en tant mais pour le fun heureusement lol  ! et j'avais envie de vous faire partager ce que je sais pour peut être vous aidez a prendre plus confiance en vous car je suis une personne qui a encore quelques je n'avait pas du tout confiance en moi et depuis que je connais des blogs de beauté sympa jai prit plus confiance en moi  et je vais vous faire des ( des hauls , revue , top/flop ect .... ) donc voilà c'était juste pour me présenter et vous dire pourquoi je faisait ce blog alors voilà je vous fait pleins de gros bisous et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire