dimanche 26 janvier 2014

haul soldes sephora !!!

salut tout le monde ! cet article va parlai de ce que j'ai acheté au soldes cher sephora . je tiens à préciser que c'est pas pour me venter de ce que j'ai acheté donc voilà ! 

premier produit : 
- le crayon lèvres ultra-vinyle en teinte stramberry delish et je l'ai eu à 2 euro au lieu de 9.90 euro et il est super il donne des lèvres merveilleuse et il tient longtemps et la teinte est sublime rien à dire.

le lien : http://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Crayons/Crayon-levres-ultra-vinyle/P315074


-------------------------------------------------------------------------------
deuxième produit :
- gloss miroir en teinte rasberry ice et je l'ai eu à 2 euro au lieu de 8.50 euro il est bien mais il donne  beaucoup de prosuit j'aime pas son embout mais autrement la couleur est ravisante ( <3 <3 <3 ) et sa fait vraiment l'effet miroir que je voulais en l'achetant.

le lien : http://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Gloss/Glossy-Gloss-Gloss-Miroir/P500008





--------------------------------------------------------------------------------
 ensuite pour continué avec les lèvres j'ai prit 2 magnifique baume en teinte 01.fraise avec un petit chat sur le dessus trop craquant et le deuxième 02.framboise avec un petit cochon sur le dessus je l'ai eu à 2 euro au lieu de 5.50 euro et il ont le gout de leur teinte donc c'est à dire 01.fraise = gout à la fraise ... il donne des lèvres jolie et naturelle et la tenue et quand même bien .

le lien :   http://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Gloss/Sephora-Girls-Baume-Gourmand-pour-les-Levres/P25011

--------------------------------------------------------------------------------

ensuite on va passer aux ongles :
-j'ai prit des vernis à ongles sephora en 3 teinte différente à 1 euro au lieu de 4.90 j'ai pas hésiter 

- 55. killer trendsetter
- L03. cherry popside
- L06. speed dating

c'est des très belle couleur avec des reflets de malade ! mais je connais mieux car malheureusement il ne tienne pas longtemps même avec du top coat.

le lien :  http://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Gloss/Sephora-Girls-Baume-Gourmand-pour-les-Levres/P25011

----------------------------------------------------------------------------------

- vernis à ongles 5 ml en teinte 62.full moon party et je l'ai payé 4.95 euro car il n'était pas en solde mais quand j'ai vu cette couleur j'ai pas pu résister et elle est juste super ! tenue parfaite pendant 1 semaine avec du top coat évidemment .

le lien : http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Vernis-a-ongles/Color-Hit-Vernis-a-Ongles/P1308017

---------------------------------------------------------------------------------- 
nail patch ( french manucure ) à 2 euro au lieu de 9 euro j'ai profiter que c'était les soldes pour en acheté parsque y on bo être super c'est quand même assez chère j’espère qu'il sont aussi bien que les autres motifs parsque j'ai pas encore tester celui ci  mais on peut avoir une manucure parfaite pendant 15 jours !!!


le lien : http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Nail-Patch/Nail-Patch-Art-French-Manucure-Art/P1074022
---------------------------------------------------------------------------------
- fleur de douche violette à 0.50 euro au lieu de 1.50 euro c'est une fleur de douche quoi ! mdr ! c'est juste que j'en avait plus alors je l'ai prise ( elle est très douce et agréable ) 

le lien :   http://www.sephora.fr/Corps-Bain/Accessoires/Fleur-de-Douche/P765089

---------------------------------------------------------------------------------
- vaporisateur universel de parfum de la marque sephora je l'ai eu à 2.97 euro au lien de 9.90 euro ce qui est plutôt intéressant car je le trouve super l'utilisation est facile est on peut tenir une journée entière sans la re remplir 

le lien :   http://www.sephora.fr/Accessoires/Voyage/Vaporisateur-Universel/P96629

---------------------------------------------------------------------------------
- tattoo me éphémère pour le visage et le corps à  2 euro au lieu de 7.90 euro bon moi je le met que sur le corps ( mains , bras ... ) donc il est assez bien mais il faut pas le mettre sous l'eau parsque après y bave est on en a partout est c'est pas jolie .

le lien : http://www.sephora.fr/Maquillage/Maquillage-Corps/Tattoo-me/P1308014

----------------------------------------------------------------------------
voilà jespere  que cet article vous aura plus et peut être aidez je tiens à préciser que c'est mon avis personnel et que peut être on aura pas le même avis sur le produit !

n'hésiter pas a aimer/ commenter/ partager/ s'abonner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire